26/10/2011

Nathanaël



Nathanael tu es un salaud, encore un matin ou tu pars trop tôt,

Sans même m'embrasser, tu avales ton café, fume sa clope et t'en va,

Nathanael tu me manques dans mon sommeil matinal, j'ai froid sans toi,

Les restes de notre repas du soir, ta mousse à raser dans la baignoire,

Nathanael tu es un  salaud, tu sens la tristesse d'un souvenir d'elle,

Tu n'oses même pas me regarder ou me toucher, tu ne veux pas de moi,

A continuer ton délire tu vas en crever, ton bonheur au dessus du nez,

Tes boites de Lexomil planquées sous l'évier, de quoi es tu capable,

Nathanael, tu es plus fragile qu'un humain ordinaire, et tu le sais,

Tu ne comptes pas tes jours futurs mais ceux que tu encaisses,

Comme un papier vierge tu partiras un matin bien trop tôt,

Encore une fois sans un baiser, juste l'odeur de ton café,

Sans même que tu le saches, je sais que tu ne rentreras pas ce soir .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire