26/04/2012

Pour un bout de scotch .

Ne jamais être prêt à t'écrire, à vif et et sans la rime, trop simple pour toi, il faut un niveau plus banal que seule toi peut réellement comprendre . On s'y perd et on s'y retrouve, et merde, sans que je le sache et sans vouloir, je commence à m'accrocher à toi comme à un bouquin de Beauvoir . Un grain de poussière seulement, putain j'en ai eu des moutons dans le coeur, tout autant que tes jolies tâches de rousseurs . Je craque sans pour autant lâcher mon cap, l'impression d'être foudroyé de ta marque, comme gravé dans ma mémoire et Camus s'amuse de moi . Pour un bout de scotch dans les étoiles, sans plan sur la comète, je deviens toile, tu deviens l'être qui transforme ma page blanche par un nous, notre ensemble . Ma belle et muette, au langage dicté par le regard . Tu es la banalité.. La banalité de ma folie tant oublié .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire