25/03/2012

Reciprok ( Ou le son de cloche )

L'épisode d'une folle adolescence, un brin d'herbe et de la '' Ice '' façon limonade . Plein de vie et sans un rêve dans la caboche, j'étais fougueux et fuyant, fougueux et bruyant . L'épisode d'un 15 ans tortueux et sans une pub . Comme si c'était hier et comme c'était aujourd'hui un brin d'herbe sur son visage raffiné, perlé de ses jeunes années, amoureux sans être fou, amoureux les pieds sur la Lune, attaché par un scotch séduisant de ses formes timides . Un épisode comme un autre et totalement différent du reste, l'impact précis et l'attache pour le futur, un coeur de mousse recouvert d'une feuille de fer, apprendre en marchant dans ses pas, apprendre ce qu'est la passion dans ce soupçon de fille, dans ce début de petite femme  . Tu étais belle comme aujourd'hui, charmante comme hier et intarissable dans les pensées d'un crétin a qui le temps ne fauche pas le moindres souvenirs de ta peau de soie . 


J'étais bien comme hier, comme je l'ai été aujourd'hui, je résonne de sa personne comme ce son cloche accroché à mes tympans . L'inoubliable reste l'inoubliable, incarné dans ta personne, personne qui malgré elle, qui peut être sans le vouloir, sans même le savoir, l'apprentissage d'un sentiment trouvé pont des Arts . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire